top of page

POLITIQUE DE LIVRAISON

Politique de livraison

Nous nous engageons à expédier toutes les commandes dans les plus brefs délais afin que vous puissiez profiter de vos produits rapidement et en toute fraîcheur.

Délais de traitement :

Toutes les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement. Les commandes passées pendant les week-ends ou jours fériés seront traitées le jour ouvré suivant.

Méthodes de livraison :

Nous proposons plusieurs options de livraison afin de répondre à vos besoins :

  • Livraison à votre domicile (opérée par la poste) standard ou suivie : Livraison sous 3 à 5 jours ouvrables.

  • Livraison en point relai (Mondial Relay) : Livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.

​Enfin, vos commandes peuvent être récupérées sur rendez-vous, sans frais, à mon cabinet de St Jean sur Veyle.

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont calculés lors du passage de votre commande et dépendent du poids total de votre commande et de votre adresse de livraison.
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 35 €.

Zone de livraison :

Nous livrons actuellement uniquement en France métropolitaine. Si vous êtes en dehors de ces zones, veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les options de livraison.

Suivi de commande :

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel.

Retards ou problèmes de Livraison :

Bien que nous fassions tout notre possible pour livrer dans les délais, des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues. Si vous avez des questions concernant l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante :  contact@jnl-massage.fr

bottom of page